Ta dam!

Publié le par Nancy

 

Voici ce que mes doigts de fée ont réussi à faire:

Faut dire qu'habituellement, une Inuite ne prend que deux heures pour réaliser cette oeuvre. Moi, j'aurai pris sept jours. Malgré cela, je suis très fière du résultat.  Colin et Mathilde aussi étaient très fiers de porter leurs nouvelles fourrures de renard ainsi que leurs lunettes de soleil. Car ici à Kuujjuaq, on porte les lunettes de soleil non seulement pour flasher mais surtout par nécessité dû à un soleil trop éblouissant par temps ensoleillé.

 

Publié dans blablabladekuujjuaq

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut à vous autres au bout du monde!<br /> Je vous suis joyeusement. Chaque ligne est un pur délice.<br /> Merci de nous faire partager votre quotidien!<br /> Je vous embrasse et bonne fête Nancy!
Répondre
G
Bravo Nancy !!! c'est vraiment beau ;-) bientôt tu pourras ouvrir une boutique. Je crois que tous les amis de Colin et Mathilde voudrons de magnifique capuchon.
Répondre