Une fête des mères...

Publié le par Nancy

Une fête des mères à Kuujjuaq, ça commence dans la toundra...

Samedi matin, pendant qu'il pleuvait à boire debout à Montréal, Colin s'occupait à se bourrer de raisins d'ours (genre de bleuet en moins sucré) et  de canneberges sauvages, Mathilde se faisait dorer le bedon, Eric nous préparait les meilleurs hot-dogs de toute la toundra et moi, je profitais simplement de ces moments si tendres.

Et comme le homard était de passage à Kuujjuaq à 10$/lb, mon chum a pris l'initiative de fêter la fête des mères avant tout le monde, soit samedi soir. Mathilde était effrayée de voir des homards vivants, tandis que Colin était intrigué. Mais tout le monde s'est tout simplement régalé!

Le lendemain, comme c'était la vraie de vraie fête des mères, on s'est rendu pour la toute première fois, depuis notre arrivée, au resto pour bruncher avec des amis. Le tout s'est terminé à la maison pour se reposer et digérer.

Bonne fête des mères maman, belle-maman et toutes mes amies-maman! J'espère que vous êtes aussi comblées que je le suis.

Publié dans blablabladekuujjuaq

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut Éric, je pense qu'en effet c'est peut-être moi qui n'avait pas le tour!<br /> <br /> Alors un petit commentaire pour Nancy. Il faut appeler un chat un chat, pis une minoune.. une minoune... Pour ce qui est d'une chatte et bien là il peut y avoir bien des symnonymes.... et contrairement à ce qu'on peut croire la règle peut s'appliquer à des vacances ainsi qu'à des congés ou des expériences de formations en apprentissage de séjour en déformation de stress ou de locomotive (train train) quotidien, dans le but de dimunier une implication abusive dans un mode quotidien de travail. <br /> <br /> Ps: pour ceux qui lisent les commentaires et qui ne me comprennent pas soyez rassurer car moi non plus des fois je me comprends plus...J'aurais peut-être besoin d'un petit séjour à Kuujjuaq.... Où sur une plage au Mexique entre deux daiquiri et plusieurs bikini!<br /> <br /> Olé! <br /> <br /> Ps: Éric j'ai aussi tenter de renvoyer des commentaires pour tester les derniers messages!<br /> <br /> Charb<br /> <br /> Ciao!
Répondre
E
Charbel, la fonction commentaire semble fonctionner à nouveau...j'ai aucune idée de la cause de tout cela...? On attend donc tes commentaires !<br /> <br /> Salut Eric
Répondre
E
123
Répondre
E
Mais où sont donc les commentaires...
Répondre