Nous sommes paresseux, mais encore là!

Publié le par Eric, Nancy, Mathilde et Colin

J'avoue, nous sommes des blogueurs de plus en plus paresseux...ou occupés... ou les deux à la fois. Mais, nous sommes toujours là, en photos surtout. En voici donc quelques unes qui retracent quelque peu notre temps des fêtes.

D'abord, il y eut l'avant Noël. Là où les enfants nous ont présenté de jolis spectacles hauts en couleurs.






Le Père-Noël nous avait aussi fait une jolie surprise en nous apportant un gros toutou que Colin s'est empressé de baptiser «Bagou». Beaucoup d'émotions pour Mathilde qui avait rayé depuis longtemps la possibilité d'avoir un chien puisque son papa est allergique.  Mais puisque le nouveau venu vit en permanence à l'extérieur... le Père-Noël a dit oui....







Par la suite, petit séjour furtif à Montréal pour retrouver la famille (mais où donc était mon appareil-photo?), mais aussi pour initier les petits aux plaisirs du ski alpin. Les petits torieux, ils ont su s'adapter drôlement vite à ce nouveau sport.







Et depuis, nous sommes revenus dans notre contrée nordique pour affronter les froids intenses qui vous gèlent le bout du nez en quelques secondes. Sans oublier les vents à écorner les caribous.  Mince consolation, les journées s'allongent enfin! Ouf! Le printemps s'en vient...ça va faire du bien.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article