Tretiak au repos forcé

Publié le par Eric, Nancy, Mathilde et Colin

Hier soir, en famille, nous décidions de nous rendre à l'aréna de Kuujjuaq afin de participer à un match amical de ballon-balai. Les enfants étaient les supporters pendant que papa s'élançait à l'attaque et que maman se prenait pour Tretiak!
Malheureusement, Tretiak n'a pas fait long feu: à 9hrs pm on s'est retrouvé, toute la petite famille, à l'urgence de l'hôpital de Kuujjuaq. Raison: Tretiak venait de recevoir un accidentel coup de balai d'une gentille joueuse de l'équipe adverse.
Soupçonnant une quelconque fracture et après avoir immobilisé ce qu'il fallait, l'infirmière de garde m'a demandé d'y retourner ce matin pour des rayons X. Résultat: le jour de mes 37 ans, on m'annonce que les bouts de mon annulaire et de mon auriculaire droits sont fracturés en plusieurs morceaux. J'en aurai pour 3 ou 4 semaines de convalescence dont une semaine en arrêt de travail.

Bonne fête quand même Nancy "Tretiak"!

Publié dans blablabladekuujjuaq

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon c'est de même quand une fille essaie d'avoir l'air d'une légede du hockey! Encore beau que tu te sois prise pour Tretiak et non pas pour Jacques Plante au début de sa carrière. Parceque Jacques Plante lui il portait pas de masque... Alors c'est souvent ses dents qui virvoltaient sur la glace. <br /> <br /> Quoique sur la photo tu souris avec les lèvres bien serrées... ma fois!!!<br /> <br /> Charbel
Répondre