La complainte du clan dans la toundra

Publié le par Eric et Nancy

(Sur l’air de « La complainte du phoque en Alaska »)

Paroles : Eric et Nancy

Musique : Michel Rivard

Cré-moé, cré-moé pas

Quéqu’part à Kuujjuaq

On annonce de la poudrerie

 

Que faire aujourd’hui

Pour chasser l’ennui

Parc’que la patinoire, c’est fini

 

 

 

 

Refrain :

Ça vaut pas la peine

De ranger les mitaines

On va encore s’les geler

Icitte c’est pas l’été

Ça fait sourire les gens

Qui sont déjà au printemps

Ça fait plus rire Nancy

Qui cherche une rime en «i»

iglooo…ouuuu…ouuuuu

 

 

 

 

Comme je vous envie

De sortir en capri

Moi, j’porte toujours mes bottes de pluie

 

Je rêve à ma coiffeuse

À mon esthéticienne

Pour qu’on m’arrache tous mes poils d’hiver

 

 

 

 

Si l’soleil peut r’venir

On va pouvoir r’partir

Faire un pique-nique dans la toundra

Bien assis sur la glace

Pis du vent dans la face

Pour nous astheure c’est ça l’bonheur

 

 

 

Refrain :

Ça vaut pas la peine

De ranger les mitaines

On va encore s’les geler

Icitte c’est pas l’été

Ça fait sourire les gens

Qui sont déjà au printemps

Ça fait plus rire Nancy

Qui cherche une rime en «i»

iglooo…ouuuu…ouuuuu

 

 

Publié dans blablabladekuujjuaq

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sur l'air de frère Jacques<br /> <br /> Le Printemps <br /> Le printemps<br /> <br /> Les pissenlits sont là!<br /> Les pissenlits sont là!<br /> <br /> Pis je r'nifle!<br /> Pis je r'nifle!<br /> <br /> Sniff Sniff Sniff<br /> <br /> Maudites allerrgies (scuzez là|)<br /> <br />
Répondre